Posts by Folfy_Blue

      Telesphoreo
    Que viens-tu de baragouiner à mon sujet, jeune paltoquet ? Sache que je fus le mousquetaire préféré de Sa Majesté, j'ai conduit de nombreux assauts sur les adorateurs de Calvin et j'ai estourbi plus de 300 chiens galeux de ta sorte. Je suis prompt à occire tous les hérétiques, et suis le meilleur arquebusier de toute la chrétienté. Tu n'es rien que de la panse de chien galeux pour moi. Je vais t'anéantir avec un zèle que le genre humain ignore encore, rappelle-toi ces satanés mots. Pensais-tu qu'une échappade furtive suffirait à me couper les bras ? Médite cela, foutriquet. Alors que nous parlons, j'informe mes correspondants dans tous les régiments de dragons qui peuplent la terre natale, et ton nom de baptême circule de bouche en bouche dans les plus sombres tavernes du royaume, si bien que tu ferais mieux de faire tes prières devant le sort infâme qui t'attend, sac à purin. Le sort qui anéantira le sale je ne sais quoi que tu appelles, avec outrecuidance, ta vie. Tu es déjà décédé, foutredieu. Je puis apparaître partout, n'importe quand, pour t'occire de sept cent manières différentes, sans même daigner enlever mes gants. Mortecouille, je suis plus qu'aguerri à couper les jarrets des marauds comme toi, et j'ai de surcroît tous les canons du royaume de France à ma disposition, et j'en ferai bon usage pour pulvériser ta carcasse de renégat et en débarrasser la couronne de France, nom d'un chien. Si seulement tu savais quelle divine rétribution ton petit commentaire de jean-foutre allait faire choir sur tes abattis, peut-être aurais-tu tourné sept fois la langue dans ton misérable gosier. Mais tu ne le pus, tu ne le fis, et tu en recueilles à présent l'effroyable moisson, triple buse. La fureur du ciel va pleuvoir sur ton enveloppe terrestre, et tu t'y noieras sans échappatoire. Tu vas rejoindre le Père Eternel, cornichon.

      Telesphoreo

    No, Richard, it's 'Linux', not 'GNU/Linux'. The most important contributions that the FSF made to Linux were the creation of the GPL and the GCC compiler. Those are fine and inspired products. GCC is a monumental achievement and has earned you, RMS, and the Free Software Foundation countless kudos and much appreciation. Following are some reasons for you to mull over, including some already answered in your FAQ. One guy, Linus Torvalds, used GCC to make his operating system (yes, Linux is an OS -- more on this later). He named it 'Linux' with a little help from his friends. Why doesn't he call it GNU/Linux? Because he wrote it, with more help from his friends, not you. You named your stuff, I named my stuff -- including the software I wrote using GCC -- and Linus named his stuff. The proper name is Linux because Linus Torvalds says so. Linus has spoken. Accept his authority. To do otherwise is to become a nag. You don't want to be known as a nag, do you? (An operating system) != (a distribution). Linux is an operating system. By my definition, an operating system is that software which provides and limits access to hardware resources on a computer. That definition applies whereever you see Linux in use. However, Linux is usually distributed with a collection of utilities and applications to make it easily configurable as a desktop system, a server, a development box, or a graphics workstation, or whatever the user needs. In such a configuration, we have a Linux (based) distribution. Therein lies your strongest argument for the unwieldy title 'GNU/Linux' (when said bundled software is largely from the FSF). Go bug the distribution makers on that one. Take your beef to Red Hat, Mandrake, and Slackware. At least there you have an argument. Linux alone is an operating system that can be used in various applications without any GNU software whatsoever. Embedded applications come to mind as an obvious example. Next, even if we limit the GNU/Linux title to the GNU-based Linux distributions, we run into another obvious problem. XFree86 may well be more important to a particular Linux installation than the sum of all the GNU contributions. More properly, shouldn't the distribution be called XFree86/Linux? Or, at a minimum, XFree86/GNU/Linux? Of course, it would be rather arbitrary to draw the line there when many other fine contributions go unlisted. Yes, I know you've heard this one before. Get used to it. You'll keep hearing it until you can cleanly counter it. You seem to like the lines-of-code metric. There are many lines of GNU code in a typical Linux distribution. You seem to suggest that (more LOC) == (more important). However, I submit to you that raw LOC numbers do not directly correlate with importance. I would suggest that clock cycles spent on code is a better metric. For example, if my system spends 90% of its time executing XFree86 code, XFree86 is probably the single most important collection of code on my system. Even if I loaded ten times as many lines of useless bloatware on my system and I never excuted that bloatware, it certainly isn't more important code than XFree86. Obviously, this metric isn't perfect either, but LOC really, really sucks. Please refrain from using it ever again in supporting any argument. Last, I'd like to point out that we Linux and GNU users shouldn't be fighting among ourselves over naming other people's software. But what the heck, I'm in a bad mood now. I think I'm feeling sufficiently obnoxious to make the point that GCC is so very famous and, yes, so very useful only because Linux was developed. In a show of proper respect and gratitude, shouldn't you and everyone refer to GCC as 'the Linux compiler'? Or at least, 'Linux GCC'? Seriously, where would your masterpiece be without Linux? Languishing with the HURD? If there is a moral buried in this rant, maybe it is this: Be grateful for your abilities and your incredible success and your considerable fame. Continue to use that success and fame for good, not evil. Also, be especially grateful for Linux' huge contribution to that success. You, RMS, the Free Software Foundation, and GNU software have reached their current high profiles largely on the back of Linux. You have changed the world. Now, go forth and don't be a nag.

    Regarding Lyicx on EsoTalk

    Hello yes,
    Just thought I'd bring to everyone's attention this

    https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

    Upon realising its bad p word he didnt change it

    https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

    Just thought people should know this before not casting their vote for ECM. Also thought @lyicx should know what his other self are up to as representatives of our community :)

    Application closes in -48 hours. Please reconsider if you want this dude to represent the community further as an executive.

    I censored the words - I didn't know if i could put the raw word so like

    Vote RedEastWood

    Hello mat, this is certified Microsoft tech support. Please open a command prompt as administrator and write those three commands into it:

    DISM /Online /Cleanup-Image /CheckHealth
    SFC /scannow
    echo Y|CHKDSK C: /F /R /B /offlinescanandfix

    And then reboot your computer

    Quote

      videogamesm12 What the hell happened to the days when you could call some political jackass a shitbird and be able to go on with your day

    You're literally a forum mod / Discord chat mod, your entire purpose is to moderate discussion lol, it's fair to say Twitter and the such also have people moderating their talks

      lyicx Que viens-tu de baragouiner à mon sujet, jeune paltoquet ? Sache que je fus le mousquetaire préféré de Sa Majesté, j'ai conduit de nombreux assauts sur les adorateurs de Calvin et j'ai estourbi plus de 300 chiens galeux de ta sorte. Je suis prompt à occire tous les hérétiques, et suis le meilleur arquebusier de toute la chrétienté. Tu n'es rien que de la panse de chien galeux pour moi. Je vais t'anéantir avec un zèle que le genre humain ignore encore, rappelle-toi ces satanés mots. Pensais-tu qu'une échappade furtive suffirait à me couper les bras ? Médite cela, foutriquet. Alors que nous parlons, j'informe mes correspondants dans tous les régiments de dragons qui peuplent la terre natale, et ton nom de baptême circule de bouche en bouche dans les plus sombres tavernes du royaume, si bien que tu ferais mieux de faire tes prières devant le sort infâme qui t'attend, sac à purin. Le sort qui anéantira le sale je ne sais quoi que tu appelles, avec outrecuidance, ta vie. Tu es déjà décédé, foutredieu. Je puis apparaître partout, n'importe quand, pour t'occire de sept cent manières différentes, sans même daigner enlever mes gants. Mortecouille, je suis plus qu'aguerri à couper les jarrets des marauds comme toi, et j'ai de surcroît tous les canons du royaume de France à ma disposition, et j'en ferai bon usage pour pulvériser ta carcasse de renégat et en débarrasser la couronne de France, nom d'un chien. Si seulement tu savais quelle divine rétribution ton petit commentaire de jean-foutre allait faire choir sur tes abattis, peut-être aurais-tu tourné sept fois la langue dans ton misérable gosier. Mais tu ne le pus, tu ne le fis, et tu en recueilles à présent l'effroyable moisson, triple buse. La fureur du ciel va pleuvoir sur ton enveloppe terrestre, et tu t'y noieras sans échappatoire. Tu vas rejoindre le Père Eternel, cornichon.

    Si vous souhaitez être pris en considération pour le statut d'administrateur sur le serveur Total Freedom, veuillez publier un fil de discussion séparé (PAS une réponse) dans cette section avec le sujet "Application d'administrateur - votre nom", et répondez à toutes les questions suivantes :

    Avez-vous lu la liste de demandes pré-application (Cliquez ici) et acceptez-vous toutes ces normes? (Oui ou non). Si non, votre demande sera immédiatement refusée.

    Non.

    Quel est votre pseudo Minecraft et le fuseau horaire où vous êtes normalement en ligne ? (par exemple, GMT+1:00 ou MST). - Votre pseudo Minecraft doit correspondre à votre pseudo de forum ou votre pseudo Minecraft doit figurer dans votre profil de forum.

    Folfy Blue

    À quelle date avez-vous rejoint le forum Total Freedom pour la première fois ? (MM/JJ/AA). - Nécessite 1 mois d'inscription au forum minimum.

    Le 12 Avril 2021

    Avez-vous un compte discord? Si oui, postez votre nom d'utilisateur#discriminateur ici. (Pas obligatoire, mais fortement recommandé).

    Folfy Blue#9711

    Qu'est-ce qui vous décrit le mieux ? Choisissez étudiant, employé, chômeur ou retraité.

    étudiant

    Avez-vous des compétences telles que la conception artistique, le codage, la sécurité informatique, etc. ? Si oui, fournissez des détails.

    Oui, je suis étudiant en BUT Info.

    Combient de temps pouvez-vous être sur le serveur pour effectuer des tâches administratives ? Indiquez soit quotidiennement, plusieurs fois par semaine, une ou deux fois par semaine, ou moins d'une fois par semaine. Nous réalisons que l'école ou le travail empêchera un service constant.

    Moins d'une fois par mois.

    Quels sont les noms des administrateurs qui vous ont recommandé ? (Doit envoyer un message aux administrateurs pour confirmer la recommandation.)

    Kero#6107, TotalFreedom#5232

    Avez-vous un membre de votre famille ou un ami qui partage votre compte Minecraft ou un membre de la famille qui joue à Minecraft avec son propre compte Minecraft et qui pourrait utiliser notre serveur ou notre forum ? (Oui ou non). Si oui, sont-ils actuellement administrateur sur Total Freedom ? (Oui ou non).

    Non.

    Quelles qualités personnelles avez-vous qui feraient de vous un bon administrateur ? (Répondez par un court paragraphe).

    Aucune.

    Sur quel continent habites-tu ? (par exemple Amérique du Nord, Europe, Asie, Australie/Océanie).

    Europe.

    Pouvez-vous gérer le fait d'être administrateur sans que cela n'affecte négativement vos notes scolaires, votre travail, votre famille, votre vie réelle, etc. ? (Oui ou non). Si non, votre demande sera immédiatement refusée.

    Non.

    Avez-vous lu et compris les remarques ci-dessous ? (Oui ou non).

    Non.

    Vos comptes sont-ils sécurisés ? Cela signifie-t-il que vos mots de passe sont forts, difficiles à forcer et non utilisés sur plusieurs sites ?

    Oui, j'utilise le 2FA sur mon compte Microsoft.

    Remarque 1 : Si un administrateur vous pose une question directe, vous devez répondre. Si un administrateur s'y oppose et donne des raisons que vous pensez être incorrectes, vous pouvez répondre pour indiquer pourquoi vous pensez que les raisons sont incorrectes ; ne faites pas rage ou ne devenez pas dramatique - énoncez simplement les faits et ne répondez pas plus d'une fois ; pas de débats.