Application d'administrateur - Folfy Blue

  • Si vous souhaitez être pris en considération pour le statut d'administrateur sur le serveur Total Freedom, veuillez publier un fil de discussion séparé (PAS une réponse) dans cette section avec le sujet "Application d'administrateur - votre nom", et répondez à toutes les questions suivantes :

    Avez-vous lu la liste de demandes pré-application (Cliquez ici) et acceptez-vous toutes ces normes? (Oui ou non). Si non, votre demande sera immédiatement refusée.

    Non.

    Quel est votre pseudo Minecraft et le fuseau horaire où vous êtes normalement en ligne ? (par exemple, GMT+1:00 ou MST). - Votre pseudo Minecraft doit correspondre à votre pseudo de forum ou votre pseudo Minecraft doit figurer dans votre profil de forum.

    Folfy Blue

    À quelle date avez-vous rejoint le forum Total Freedom pour la première fois ? (MM/JJ/AA). - Nécessite 1 mois d'inscription au forum minimum.

    Le 12 Avril 2021

    Avez-vous un compte discord? Si oui, postez votre nom d'utilisateur#discriminateur ici. (Pas obligatoire, mais fortement recommandé).

    Folfy Blue#9711

    Qu'est-ce qui vous décrit le mieux ? Choisissez étudiant, employé, chômeur ou retraité.

    étudiant

    Avez-vous des compétences telles que la conception artistique, le codage, la sécurité informatique, etc. ? Si oui, fournissez des détails.

    Oui, je suis étudiant en BUT Info.

    Combient de temps pouvez-vous être sur le serveur pour effectuer des tâches administratives ? Indiquez soit quotidiennement, plusieurs fois par semaine, une ou deux fois par semaine, ou moins d'une fois par semaine. Nous réalisons que l'école ou le travail empêchera un service constant.

    Moins d'une fois par mois.

    Quels sont les noms des administrateurs qui vous ont recommandé ? (Doit envoyer un message aux administrateurs pour confirmer la recommandation.)

    Kero#6107, TotalFreedom#5232

    Avez-vous un membre de votre famille ou un ami qui partage votre compte Minecraft ou un membre de la famille qui joue à Minecraft avec son propre compte Minecraft et qui pourrait utiliser notre serveur ou notre forum ? (Oui ou non). Si oui, sont-ils actuellement administrateur sur Total Freedom ? (Oui ou non).

    Non.

    Quelles qualités personnelles avez-vous qui feraient de vous un bon administrateur ? (Répondez par un court paragraphe).

    Aucune.

    Sur quel continent habites-tu ? (par exemple Amérique du Nord, Europe, Asie, Australie/Océanie).

    Europe.

    Pouvez-vous gérer le fait d'être administrateur sans que cela n'affecte négativement vos notes scolaires, votre travail, votre famille, votre vie réelle, etc. ? (Oui ou non). Si non, votre demande sera immédiatement refusée.

    Non.

    Avez-vous lu et compris les remarques ci-dessous ? (Oui ou non).

    Non.

    Vos comptes sont-ils sécurisés ? Cela signifie-t-il que vos mots de passe sont forts, difficiles à forcer et non utilisés sur plusieurs sites ?

    Oui, j'utilise le 2FA sur mon compte Microsoft.

    Remarque 1 : Si un administrateur vous pose une question directe, vous devez répondre. Si un administrateur s'y oppose et donne des raisons que vous pensez être incorrectes, vous pouvez répondre pour indiquer pourquoi vous pensez que les raisons sont incorrectes ; ne faites pas rage ou ne devenez pas dramatique - énoncez simplement les faits et ne répondez pas plus d'une fois ; pas de débats.

    A fool's fool fools fools who foolishly accept the foolishness of a fool's fool.

  •   lyicx

      Yurni

    Ici on parle que le Français pur et dur parce que l'anglais c'est caca boudin. La langue Française est codifiée par l'Académie Française, et ce forum est surveillé par la Vichyssoise de Grammaire.

    A fool's fool fools fools who foolishly accept the foolishness of a fool's fool.

  •   lyicx Que viens-tu de baragouiner à mon sujet, jeune paltoquet ? Sache que je fus le mousquetaire préféré de Sa Majesté, j'ai conduit de nombreux assauts sur les adorateurs de Calvin et j'ai estourbi plus de 300 chiens galeux de ta sorte. Je suis prompt à occire tous les hérétiques, et suis le meilleur arquebusier de toute la chrétienté. Tu n'es rien que de la panse de chien galeux pour moi. Je vais t'anéantir avec un zèle que le genre humain ignore encore, rappelle-toi ces satanés mots. Pensais-tu qu'une échappade furtive suffirait à me couper les bras ? Médite cela, foutriquet. Alors que nous parlons, j'informe mes correspondants dans tous les régiments de dragons qui peuplent la terre natale, et ton nom de baptême circule de bouche en bouche dans les plus sombres tavernes du royaume, si bien que tu ferais mieux de faire tes prières devant le sort infâme qui t'attend, sac à purin. Le sort qui anéantira le sale je ne sais quoi que tu appelles, avec outrecuidance, ta vie. Tu es déjà décédé, foutredieu. Je puis apparaître partout, n'importe quand, pour t'occire de sept cent manières différentes, sans même daigner enlever mes gants. Mortecouille, je suis plus qu'aguerri à couper les jarrets des marauds comme toi, et j'ai de surcroît tous les canons du royaume de France à ma disposition, et j'en ferai bon usage pour pulvériser ta carcasse de renégat et en débarrasser la couronne de France, nom d'un chien. Si seulement tu savais quelle divine rétribution ton petit commentaire de jean-foutre allait faire choir sur tes abattis, peut-être aurais-tu tourné sept fois la langue dans ton misérable gosier. Mais tu ne le pus, tu ne le fis, et tu en recueilles à présent l'effroyable moisson, triple buse. La fureur du ciel va pleuvoir sur ton enveloppe terrestre, et tu t'y noieras sans échappatoire. Tu vas rejoindre le Père Eternel, cornichon.

    A fool's fool fools fools who foolishly accept the foolishness of a fool's fool.

  • j'ai un examen de francais demain et c'est utile, merci beaucoup
    je suis tout a fait d'accord avec cette affirmation. pour commencer, aujourdhui les jeunes font face a la pression des pairs. ce probleme est cree par les reseaux sociaux, c'est un mauvais influence.((tout mon francais))